Le code du pêcheur de barbeaux ( Vidéo)

Classé dans : Protection des barbeaux | 0 | 1 002 vues

Le code du pêcheur de barbeaux:

La popularité du barbeau est en pleine expansion dans notre pays, le côté magique et la puissance de ce poisson ne nous laissent pas indifférents. Chaque capture est unique, depuis la touche jusqu’ à la remise du Prince des rivières dans son élément.

Cette vidéo a pour but d’énumérer les bases à connaître pour que votre rencontre avec le barbeau soit un beau souvenir, sans oublier avant tout la sécurité du poisson dont nous sommes responsables. Notre terrain de jeu se trouve sur son habitat que nous devons aussi préserver.

Merci à tous les camarades d’avoir répondus à notre invitation pour participer à cette vidéo.

Max ardechefishing : Fly-fishing club Aappma Aubenas-07 lien fb

Gareth Watkins : Gareth Watkins Vidéo : lien  youtube

Madfred Angling : Lien youtube – Lien blog  – Lien madmag

Michael Manzinelli-Jean-David Ciesla – Laurent Aubrée

Benjamin Moufflet (Guru France) : contact Lien fb

Bruno Medou: Bruno Médou – Carp Fishing and Photography Lien fb

Sacha Gerber: contact Lien fb

Christophe Babec (Syndicat des fabricants français d’appâts à carpe) : contact page fb Lien

Sébastien Roux(fishingkartelmafia) : contact Lien  Fb – Lien youtube

Geoffray ( 1max2pêche) : Lien page fb – article Barbeau méridional sur le magazine 1maxdepêche : Lien

Philippe Carrière (filfishprods) : Lien contact Fb  – Lien youtube

Vous pouvez trouver dans son intégralité le code du pêcheur de Barbeaux sur le site de notre association.

Une version écrite plus simplifiée avec descriptif en image sera mis en ligne d’ici quelques jours dans un nouvel article.